mercredi 29 avril 2015

Mes 10 musiques du moment

Je reviens pour vous présenter mes 10 musiques coup de cœur de cette période d'avril!
Petit orgasme auditive ;)


  • Petit Biscuit - SUNSET LOVER

électro posé qui donne envie de s'étendre sur le sable et de regarder les étoiles.




  • Suga Suga - BABY BASH
Back to basics ! Alors si avec cette musique vous n'avez pas l'impression de revenir en arrière... J'avais 10 ans, c'était l'insouciance et cette musique et juste PARFAITE!




  • Crazy in love (50 shades of grey) - BEYONCE
Je suis une grande fan de Beyonce, et c'est la touche sexy, sensuelle, troublante de cet article ;)


  • Lean On - MAJOR LAZER & DJ SNAKE
Celle qui me fait penser que c'est bientôt la fin de l'année scolaire, et que la vie professionnelle va commencer.. Oups!


  • Cheerleader - OMI
Musique tellement entraînante, celle de Croatie quand j'étais avec mes ami(e)s en vacances ! On adoooore !

  • Ayo - CHRIS BROWN & TYGA
Musique qui donne envie de danser 


  • Four Five Seconds - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MC CARTNEY
Dans mes oreilles tous les matins, c'est parti pour les cours !


  • Grown Woman - BEYONCE
Si avec ça on danse pas devant sa glace, je ne sais plus quoi faire !


  • Earned it - THE WEEKND
Magnifique ! Voix d'ange 


  • Baby got that - BONDAX
Une dernière pour la route, cette musique qui me rappelle mon année Erasmus en Ecosse. Nostalgie quand tu nous tiens !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire