mercredi 29 avril 2015

Au secours mon vernis ne sèche pas !


Aujourd'hui, j'ai utilisé le vernis n°92 de chez Mavala, le "New Dehli" (4€50 en pharmacie). 
C'est un rouge bordeaux dont je suis complètement dingue!
Ce vernis est hyper facile à appliquer sur les ongles, grâce à sa texture crème qui en fait un parfait allié pour toutes les situations. Malheureusement, comme tout vernis, il met du temps à sécher...
N°92 "New Dehli"- Mavala
Toi aussi tu en as marre d'attendre pendant de longues minutes? Ton vernis ne sèche pas, tu es fatiguée, pressée, tu secoues tes mains, tu souffles, tu les mets au soleil, tu essayes même la technique du sèche cheveux (on ne sait jamais?! Sur un mal entendu..). Finalement après toutes ces péripéties qui t'ont coûté environ 1 heure de ton temps, il sèche enfin ! Hip hip hip! 
Seulement, si après tout ça tes mains étaient parfaitement parfaite, des ongles brillants, soignés, peints à la perfection... mais non, ce n'est pas le cas ! Tes ongles ont des rayures (car tu n'as pas eu la patience d'attendre 1 heure les doigts en éventail) et le vernis s'écaille déjà... Doux Jésus.
Mais pas de panique !!
J'ai enfin trouver THE solution qui te fera gagner de précieuses minutes:

                                   Le QUICK-E de chez Essie !


New Dehli-Vernis Essie Quick-E

C'est un vernis qui est assez huileux à appliquer à l'aide d'une pipette. Sur vos ongles à peine vernis, vous venez déposer une goutte de ce sérum magique.
Il permet un séchage ultra-rapide (environ 10 min), il protège le vernis et le fait briller.
Son prix : aux alentours de 13€ mais il vaut le détour!
Grâce à Essie, vous allez reprendre goût à chouchouter vos mains, en un rien de temps.



Je vous laisse découvrir en image, les résultats ;)




J'espère que ce premier article vous a plu ;)

1 commentaire: